Vous vous balladez dès fois dans les quartiers de votre ville et vous avez l’habitude de voir des immeubles gigantesques. Vous vous demandez surement comment ces bâtiments peuvent-ils tenir pendant des années. Et même si vous habitez dans les zones forestières, vous avez surement l’habitude de voir des arbres robustes… sachez que dans les deux cas, seule la base permet de retenir le haut pendant des décennies. Sur le premier exemple, c’est le fondement qui permet de retenir le bâtiment et sur le deuxième, c’est les racines qui permettent de retenir l’arbre.

Réfléchissez ainsi et vous saurez que des jambes bien musclées sont nécessaires pour bien tenir le reste du corps.  Et pour ce faire, le meilleur moyen reste les machines à presse pour les jambes que vous avez surement déjà vu dans une salle de sport.

Une remarque avant d’aller plus loin, beaucoup de gens confondent les machines à  presse à des machines de squat. Bien vrai que les machines à presse permettent à vos jambes et votre dos de tenir pendant les séances de squat, sachez que les deux éléments sont totalement différents.

Pour votre salle de sport à domicile, une machine de presse à cuisse solide devrait constituer un élément clé de votre équipement d’entraînement.

Quelle est la machine de presse à cuisse idéale pour vous?

Il existe sur  le marché deux types de machine de presse à cuisse:

Vertical ou incliné: Ce type de machine utilise un mécanisme de traîneau, qui aurait des plaques de poids de chaque côté. Vous commenceriez à vous asseoir près du sol dans une position inclinée et à utiliser vos jambes pour pousser le traîneau vers le haut.

Presse à câble assis: Avec cette machine, vous seriez assis bien droit. Le câble résiste au traîneau par un câble attaché à une pile de poids. De cette position, vous pousseriez le traîneau vers l’extérieur plutôt que vers le haut.

Les deux machines jouent exactement le même rôle, donc vous ne ferez votre choix qu’à base de vos préférences esthétiques…

L’un des inconvénients de la presse à jambes verticale est qu’il est nécessaire d’avoir des plaques de poids pour augmenter votre charge.

Comme vous le savez, cela peut coûter cher, mais si vous avez déjà des haltères, ces frais supplémentaires ne vous concerneront peut-être pas.

Une presse à câble assis n’est pas une mauvaise option non plus. Bien que les poids libres aient tendance à développer le muscle plus efficacement, vous pouvez toujours obtenir un excellent travail de renforcement musculaire au niveau des jambes avec une machine à câble.

Peu importe le type que vous choisissez, vous devriez avoir des jambes nettement plus fortes en un rien de temps!

Les choses que vous devez savoir avant d’acheter une presse à cuisse

Il est vraiment agréable voir tentant d’acheter un nouveau produit dont vous venez d’entendre parler. C’est comme quand vous achetez un nouveau téléphone. Mais sachez que votre argent durement gagné doit être dépensé dans un produit bien utile pouvant vous permettre de développer les muscles des cuisses. Sachez qu’il ait des choses que vous devez vraiment savoir avant de passer à la caisse.

Voici quelques points à garder à l’esprit lorsque vous magasinez:

Espace: Un gymnase à domicile n’a pas souvent beaucoup d’espace. Donc, vous devez prendre en compte la taille de la presse à cuisse et l’espace dont vous disposez. L’espace disponible dans votre salle doit être supérieur à la taille du produit car vous devez avoir de l’espace après l’installation de la presse.

Construction de qualité: Si devez avoir confiance à la qualité de conception du matériel car vous serez appelé à y mettre des centaines de kilos.

Recherchez des machines en acier au moins de calibre 10 mesurant au moins 2 pouces de large.

Lissage: Vous savez à quel point c’est décourageant de devoir arrêter votre séance à cause d’une machine qui cale quelque part. Si c’est le cas, vous devez veiller à acheter une machine avec des mouvements fluides.

Budget: Enfin, mais surtout, connaissez votre budget. Quelle que soit l’argent dont vous disposez, il existe de nombreuses options pour votre presse à cuisse.

Commencez par connaître votre budget, puis faites preuve de diligence pour tirer le meilleur parti de votre argent.

Utilisez une combinaison des conseils énumérés ci-dessus pour choisir la machine qui vous convient le mieux.

Si vous suivez ces suggestions de près, vous devriez vous retrouver avec une machine de qualité que vous pourrez utiliser sans problème!

Notre sélection des 3 meilleures presse à cuisse – Comparatif 2019 et avis

Bodysolid Presse à cuisses & Hack squat GLPH1100

Body solid vous présente un appareil presse à cuisses très solide et bien conçu pour vous aider à vous entraîner confortablement et en toute sécurité. Si vous désirez avoir des jambes bien toniques et puissantes, offrez-vous ce magnifique équipement de chez Body Solid. Il vous permettra de travailler incroyablement vos quads, fessiers et mollets sans contraintes et dans la douceur technique. C’est un système incliné très souple et facile d’utilisation comme celui de chez Power mark.

En effet, cette machine de presse à cuisses et hack squat est faite d’un dossier et d’un siège ajustables pour permettre à tout le monde de entrainement efficacement dans un confort optimal et sans aucun risque de se blesser. La technologie de conception utilisée le rend idéal pour un usage domestique ou commercial. Les coussins des épaules et des dorsaux sont conçus avec une matière ultra résistante d’une épaisseur d’environ 10 cm pour un meilleur soutien des épaules et du bas du dos et une bonne durabilité.

 

PowerMark 800 LPHS Presse à Cuisses

Pawermark vous présente une machine de musculation pour les jambes. C’est un appareil presse à cuisses inclinée très efficace pour travailler les jambes. Elle permet de faire travailler harmonieusement le corps ; des séances peut-être impossible les poids libres.

En effet, cet appareil favorise l’entrainement des muscles sur diverses variantes d’amplitudes et épargne certains muscles  ou articulations du mouvement, par l’apport d’une tension quasi constante. Son mode de fonctionnement consiste à pousser sur un plan incliné une charge lourde (ou très lourde, selon les capacités) avec les mains ou les jambes (selon les muscles que vous voulez entraîner).

Cet équipement s’adapte bien à tous ceux qui aiment prendre des charges, car le système incliné permet à vos jambes ou à vos bras de supporter la totalité du poids du corps à soulever. Comparativement au système horizontal qui n’offre qu’aux membres du corps de supporter seulement les trois quarts (3/4) du poids de la charge à soulever, celui de chez Pawermark offre un plus grand avantage à tous ceux qui souhaitent avoir un résultat sûr et immédiat. Conçu avec des matériaux d’une grande importance et d’un système de réglage sur 4 niveaux, la machine vous offre une durabilité certaine et permet d’effectuer en toute sécurité des hack squat, presse à mollets et presse à cuisses.

MiM – USA MIM Leg Press/Ouvrir Machine de Veau – LP 5005 – Compact Nouvelle Version – Parfait pour Votre Home Studio

Leg press de chez MiM USA est la meilleure une excellente solution pour solliciter la plupart des muscles des jambes. C’est un appareil conçu pour solliciter intensément les membres inférieurs grâce à des mouvements simples, accessibles et sécuritaires. Il sollicite particulièrement le grand fessier, les adducteurs, les ischio-jambiers et les quadriceps.

En effet, pour solliciter tous ces muscles avec le leg press de chez MiM USA sans risque de les endommager et avoir l’effet contraire du résultat escompté, il est nécessaire de maîtriser son fonctionnement et les règles de sécurité à adopter au cours des entraînements:

Pour la sécurité :

  • Ne jamais bouger le dos ou au cours de l’exécution d’un mouvement.
  • Ne jamais bloquer les genoux en position jambes tendues.

Pour le fonctionnement :

  • Garder les pieds serrés au niveau du bas du plateau ou au milieu pour solliciter davantage les quadriceps (droit fémoral, vaste intermédiaire, vaste latéral et vaste médial).
  • Placer les pieds en haut du plateau pour engager les ischio-jambiers et les fessiers.
  • Les pointes orientées vers l’extérieur, écartez les pieds pour engager les adducteurs.

Fabriqué avec des matériaux de qualité et doté d’un siège et d’un dossier réglables et rembourrés en cuir, cet appareil offre une bonne durabilité et un bon confort au cours des séances d’entraînement.

Avantages d’une presse à jambes

Don’ skip leg days (ne jamais sauter la musculation des cuisse) tel est le conseil numéros un d’un bon coach en musculation. Les muscles de cette partie du corps constituent la base de tout entrainement et son aussi les plus puissants de votre corps.

Vous ne voulez pas cas même ressembler à un bodybuilder avec des jambes ressemblant à des baguettes de pain.

Beaucoup de bodybuilders, même les plus expérimentés, redoutent souvent les squats. Les machines de presse à cuisse sont une excellente alternative pour travailler votre base. Ici, nous vous proposons quatres avantage que vous devez tirer des machines de presse à cuisse.

Prévenez les blessures: vous accroupir régulièrement avec un poids lourd (squat)peut vraiment vous fatiguer le dos. En utilisant une presse à jambes de qualité avec un soutien du dos suffisant, vous pouvez éliminer une grande partie du stress des squats.

Une majorité de presses à jambe vous permettent d’ajuster votre position de manière à maximiser votre confort.

Accent mis sur les quads: Lorsque vous appliquez correctement les pressions sur les jambes, l’essentiel du mouvement de poussée provient du quadriceps. Les mouvements vers le bas et vers le haut de la machine feront peser l’essentiel de la charge sur vos quads.

Vous pourriez construire des cuisses fortes et épaisses rapidement.

Changer la position du pied: en modifiant simplement la position de vos pieds sur le traîneau, vous pouvez facilement cibler différentes parties de vos cuisses. Cela est essentiel pour créer un équilibre et une force optimaux au bas du corps.

Récolter les bénéfices

La lumière a finalement été montrée. Vous connaissez maintenant nos choix dont nous pensons être les meilleures machines de presse à cuisse.

Construire des jambes fortes est important. Heureusement, vous pouvez acquérir une véritable force tout en minimisant le stress des autres parties de votre corps.

Si vous êtes un fanatique du fitness ou du moins que vous êtes soucieux de votre santé, vous ne regretterez probablement pas l’achat des meilleures machines de presse pour jambes pour les gymnases à domicile. Il existe sur le marché des produits de qualité qui vous aideront à construire les bases solides nécessaires à une véritable solidité.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here