Vous faites tout ce que vous pouvez pour créer votre meilleur physique possible. Vous vous entraînez comme une bête, mangez sainement (pour la plupart) et vous dormez pendant huit heures.

En tant qu’athlète esthétique, vous êtes couvert par toutes les facettes de la vie.

Prenons, par exemple, le travail. Ce que vous faites dans la vie, où vous le faites, et comment tous les facteurs jouent-ils dans votre bien-être à long terme.

Si vous restez assis toute la journée devant un ordinateur, en quoi est-ce bon pour votre posture et votre santé? (Réponse: pas si génial.)

C’est la raison pour laquelle nous devons repenser chaque section de notre vie si nous voulons atteindre une forme physique optimale. Donc, si vous travaillez sur un bureau, vous devez transformer votre bureau.

C’es quoi un tapis de course sous le bureau?

Nous pensons que ces pièces d’équipement – qui, selon nous, sont le terme qui convient – sont révolutionnaires dans la modification de votre environnement de travail.

Les tapis roulants sous le bureau (ou les tapis roulants debout; le terme est interchangeable) sont des objets qui impliquent un bureau fixé à un tapis roulant.

Mais c’est plus que ça; certains d’entre eux ont des paramètres que vous pouvez ajuster en fonction de ce que vous voulez ou de votre taille.

Votre bureau peut monter et descendre, la vitesse du tapis de course peut être augmentée ou ralentie… les choix sont infinis.

Les tapis de course sous le bureau vous permettent de faire votre travail comme d’habitude, avec l’avantage supplémentaire de placer un pied devant l’autre simultanément. C’est multitâche à son meilleur.

Si vous pouvez imaginer un tapis de course ordinaire, placez un bureau en haut du panneau de commande, vous aurez une assez bonne image mentale de ce qu’est un tapis de course.

Cela augmentera considérablement vos dépenses caloriques tout au long de la journée, ce qui vous apportera de nombreux avantages.

En parlant de ça…

Avantages d’un tapis roulant de bureau permanent

Comme vous pouvez probablement déjà le constater, les tapis de course sous le bureau peuvent faire des merveilles pour votre forme physique et vos résultats au bureau.

Voici quelques-uns des avantages impressionnants d’avoir et d’utiliser un tapis de course debout:

  • Marchez (ou courez) pendant que vous travaillez: celui-ci est assez simple, mais il convient de le mentionner. Vous pouvez entrer vos pas en tapant sur votre bureau. (Il faut satisfaire les dieux FitBit!) Les avantages de la marche ou de la course ne peuvent être sous-estimés, car c’est pour cela que notre corps a été conçu… Ne pas s’asseoir des heures devant son bureau, mais mettre un pied devant l’autre pour une quantité de temps considérable. Un tapis roulant de bureau permanent vous connecte davantage avec votre nature naturelle.
  • Vous devenez plus productif: à présent, vous penseriez que marcher ou courir continuellement impliquerait de vous éloigner de votre travail très important. Assez drôle, faire couler le sang est très utile pour votre cerveau, améliorant à la fois votre productivité et votre créativité. Quel que soit le projet ou la tâche à accomplir, vous serez en mesure de le terminer plus rapidement et mieux que si vous restiez dans votre fauteuil. Est-ce une augmentation de salaire potentielle?
  • Améliore l’humeur / réduit le stress sur le lieu de travail: c’est peut-être l’avantage le plus important d’un tapis de course debout. La marche ou la course libère une multitude d’hormones dans votre corps, notamment des endorphines, de la sérotonine et de la dopamine, un tripta du bien-être. Cela améliore votre humeur pendant la journée de travail et diminue votre niveau de stress (cortisol et adrénaline). La course stimule également la noradrénaline, qui est techniquement une hormone de stress, mais c’est celle qui vous permet de rester alerte et concentré… ce que vous voulez lorsque vous travaillez sur des affaires importantes.
  • Vous aide à éviter de nombreuses maladies: Marcher et courir plus souvent vous aideront à réduire l’inflammation et à déplacer des objets dans votre corps. Moins vous êtes statique, mieux vous êtes équipé pour vous protéger des maladies horribles telles que le diabète de type 2. En fait, si vous en avez déjà, marcher ou courir toute la journée vous aidera à gérer votre diabète. En outre, la suppression du stress chronique contribuera également à la réduction de l’inflammation, en vous évitant toute maladie liée à l’inflammation (voir: tous les types de cancer).
  • Favorise un poids santé: Plus de mouvement = plus de calories brûlées = moins de poids. Vous n’aimez pas quand les maths marchent comme ça? De plus, marcher n’augmente pas de façon inhérente votre faim; cela signifie que vous ne mangerez plus plus simplement parce que vous marchez pendant votre journée de travail. Si vous mangez la même quantité et que vous brûlez plus avec votre tapis de course sous le bureau, vous vous retrouverez avec un déficit calorique, principal moyen de réduire votre poids (et, plus important encore, votre masse grasse).
  • Augmentation de la longévité globale: marcher et courir plus souvent abaissera la pression artérielle, aidera à maintenir des os solides, limitera le stress, éliminera l’inflammation et vous maintiendra à un poids santé. Qu’est-ce que tout cela résulte? Une vie plus longue et en meilleure santé.

La conclusion est claire: les tapis de course debout sont merveilleux pour votre santé… et votre carrière.

Et si vous ne pensez pas que le coût d’un tapis de course sous le bureau en vaut la chandelle, vous ne devez pas trop en évaluer votre durée de vie.

Tapis de marche ou tapis de course?

Vous pouvez choisir l’une des deux méthodes suivantes: marcher, ou courir. Les deux options sont stellaires pour les avantages énumérés ci-dessus, mais vous valorisez peut-être l’une par rapport à l’autre.

Je pourrais entrer dans les différences entre les deux, mais au lieu de cela, je vais couper les comparaisons et vous donner un code de triche.

Procurez-vous d’un tapis roulant sous le bureau. Avec cela, vous pouvez évidemment faire une rapide séance d’entraînement HIIT pendant votre pause déjeuner. Cependant, vous pouvez également le ralentir en raison des options de réglage disponibles sur une version en cours d’exécution. Vous pouvez facilement marcher sur un tapis de course… il suffit simplement de ralentir le pas.

Si vous n’obtenez qu’un tapis roulant sous le bureau, vous limitez vos choix, ce qui est à la fois coûteux et inutile.

(Remarque: vous pouvez également opter pour un tapis roulant manuel – ce que nous avons déjà vu auparavant – qui vous permet de suivre votre rythme à tout moment.)

Les choses à considérer avant d’acheter

Ne vous contentez pas d’acheter le premier tapis de course sur lequel vous avez les yeux bandés! Vous voudrez faire des recherches et arriver à une décision éclairée sur laquelle correspond à vos besoins quotidiens en matière d’exercices.

  • Bruit: personne n’aime un collègue bruyant. Heureusement, bon nombre des derniers tapis de course sous le comptoir sont excellents pour la suppression du bruit. Vous saurez si le tapis de course est bruyant ou non en le testant en magasin. De cette façon, vous êtes toujours en lice pour l’employé du mois.
  • Capacité pondérale: la dernière chose que vous souhaitiez est de travailler sur un grand projet et de faire en sorte que toute votre installation de travail s’effrite devant vous. Obtenir un tapis roulant capable de supporter non seulement votre poids, mais également votre travail, est idéal pour la longévité de votre équipement. De plus, vous éviterez les blessures. En règle générale, ajoutez 100 kg à votre poids corporel pour la capacité de poids de votre tapis de course, juste pour être du côté de la sécurité.
  • Durabilité: Cela va main dans la main (pied-à-pied dans ce cas?) Avec la capacité de poids. Vous avez besoin d’un tapis roulant permanent pouvant durer aussi longtemps que votre carrière… ou au moins un nombre décent d’années. Les matériaux avec lesquels le tapis de course est fabriqué doivent être de la plus haute qualité.
  • Taille: Il s’agit de la quantité totale d’espace que ce tapis de course occupera dans votre bureau (ou, mon Dieu, dans votre box). Étant donné que vous n’avez probablement pas toute la place du monde, vous voudrez un tapis de course qui complète votre espace. Mesurez votre espace de travail, puis déterminez avec quoi vous devez travailler lorsque vous choisissez votre nouveau bureau.
  • Vitesse maximale: Ce facteur est destiné à ceux qui aiment courir comme un fou. Il est essentiel de connaître la vitesse maximale lors de l’achat de votre tapis de course sous le bureau, car ce sera aussi difficile que vous le pourrez. Lorsque vous êtes au travail, c’est vous qui décidez de vos efforts, mais c’est toujours agréable d’avoir la capacité de courir fort. Un tapis roulant ordinaire culmine à 12-14 mph, ce qui serait une plage solide pour une vitesse maximale pour les besoins de votre bureau.
  • Longueur de la courroie: La longueur de votre ceinture déterminera la longueur de votre foulée. Et même si vous devez prendre en compte l’espace dont vous disposez pour le tapis de course, vous ne devez pas lésiner sur la longueur de la courroie. Si vous souhaitez utiliser votre tapis de course sous le bureau, la courroie doit mesurer au moins 48 pouces de long. Si vous mesurez plus de 180 cm, vous aurez besoin d’une ceinture de marche de 52 pouces et d’une ceinture de marche de 54 pouces. Faites toujours preuve de prudence et procurez-vous un tapis roulant qui éclipse 50 pouces de longueur de ceinture.
  • Pliable / dépliable: Pour plus de commodité ou de rangement, il peut être utile d’avoir un tapis de course debout qui se plie. Vous voudriez un tapis roulant pliable si vous souhaitez toujours utiliser cet espace pour autre chose. De plus, si vous partagez un espace, il est courtois de plier votre tapis de course lorsque vous n’êtes pas au bureau. Toutefois, si vous avez votre propre place au bureau (ou chez vous) et que vous l’utilisez quotidiennement, il n’est pas nécessaire de vous procurer un tapis de course pliable.

Comme vous pouvez le constater, une tonne d’éléments entre dans votre tapis de course sous le bureau.

Lorsque vous achetez le vôtre, assurez-vous de prendre une décision éclairée.

Conclusion

Vous n’avez jamais pensé qu’il y avait tant de choses à savoir sur les tapis de course sous le bureau, hein?

Eh bien, vous êtes maintenant un expert de bonne foi et vous êtes prêt à saisir le vôtre!

Faites-nous confiance, cela élèvera votre forme physique à un niveau que vous ne croyiez pas.

Votre carrière prend beaucoup de votre temps (comme il se doit). Mais cela ne signifie pas que vous devez être malsain pendant les heures que vous passez à travailler sur des projets.

En utilisant un tapis de course debout, vous explorerez les limites de vos capacités productives et créatives, tout en devenant plus athlétique et en meilleure santé.

Bonne marche!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here