Avoir votre propre salle de gym à domicile a ses avantages et ses inconvénients. L’un des inconvénients est l’espace qu’il peut prendre. Si vous n’avez pas d’haltères ajustables, mais réguliers, vous ne voulez pas qu’ils traînent. Vous avez besoin d’un support, et pas seulement d’un support standard, mais d’un des meilleurs supports pour haltères du marché.

Qu’est-ce qu’un support d’haltères?

En bref, un support d’haltères est une ou des pièces de métal spécialement conçues et soudées (généralement de l’acier renforcé) pouvant contenir plusieurs haltères soit en rangée, soit sur plusieurs niveaux verticaux. Les haltères doivent pouvoir être facilement récupérés du support et ne doivent pas vaciller ni se promener une fois placés dessus.

Les porte-haltères existent en différentes couleurs, variantes et conceptions. Nous en examinerons six de plus qui sont très appréciés par les utilisateurs du monde entier.

Notre sélection des meilleurs supports d’haltère – Comparatif 2019 et avis

Body Solid Ensemble d’haltères pour porte-haltère GDR60

La marque vous propose un support d’haltères de musculation bien conçu pour supporter sans contrainte l’ensemble de vos haltères.

Il est fabriqué avec une matière solide et très résistante. Il offre une bonne stabilité et durabilité. Le support d’haltères de musculation de chez Body Solid a été conçu en trois rangés inclinées pour permettre le stockage et la récupération d’un grand nombre d’haltères de musculation.

Si vous avez plusieurs haltère, Ce produit vous permettra de les ranger afin de gagner de la place pour vos autres matériaux de musculation. Il supportera le maximum de vos haltères et vous permettra également de gagner suffisamment de place. Vous avez dorénavant où rangé vos haltères pour ne pas endommager vos sols. 

Physionics – Support pour haltères – Env. 47 x 100 x 95 cm

Physionics vous propose un magnifique support d’haltères très solides et stables vous offrant la possibilité de vous entraîner avec des haltères longs et des haltères courts. Ce produit vous permettra de ranger non seulement vos haltères de musculation, mais également les disques de poids.

Il est doté des cales et des pieds revêtus avec caoutchouc antidérapants pour une bonne pose des poids et un déplacement du matériel sans risque d’endommager les sols ou de faire du bruit.

A cet effet, il convient à la majorité de toutes les tailles d’haltères. Il est conçu avec une matière en acier de qualité très avancée pour une sécurité optimale. Il est sans défauts de conception et peut supporter au plus 300 kg de charge.

Mirafit Râtelier a 2 Niveaux pour 150kg de Haltères

MiraFit vous propose un support d’haltères à deux (02) niveaux pour supporter 150 kg de charge. Il est doté de deux espaces de rangement et convient très bien aux haltères dont la taille minimale de la poignée est de 11 cm.

Il vous permettra de ranger vos haltères de musculation en toute sécurité et de gagner de l’espace, mais aussi de protéger votre sol des risques d’égratignure ou de blessures lorsque vous trimbalez les haltères sur le sol.

Il offre un équilibre parfait avec une bonne stabilité lorsque vous posez les haltères sur les bancs de rangement. Très facile à utiliser, le support de chez MiraFit est fabriqué avec un matériau en acier de calibre lourd de 1,5 mm offrant une bonne résistance et durabilité.

Cependant, le seul défaut à noter pour ce produit est qu’il ne supporte pas de grande charge (150 kg seulement).

Conclusion

Voilà. Ceci conclut notre liste des meilleurs supports pour haltères sur le marché qui valent votre argent durement gagné. Assurez-vous de vérifier les dimensions afin que le support pour haltères sélectionné corresponde correctement à votre espace disponible.