Le crossFit est une forme d’exercice qui combine des éléments d’haltérophilie, de gymnastique suédoise, de gymnastique, de cardio HIIT, et plus encore. Afin de suivre ses routines correctement, vous devez être habillé correctement. C’est pourquoi vous devez posséder au moins un des meilleurs shorts CrossFit pour hommes. Ces shorts seront bien ajustés, mais pas trop, pour permettre les mouvements nécessaires, même si vous travaillez dans votre gymnase à domicile.

Sélection 2019 des meilleurs shorts de Crossfit – Comparatif et avis

Venum Nogi 2.0 Short d’entrainement Homme

Venum vous présente un short bien fait qui vous laissera décider de vos mouvements. Ce short pourra vous accompagner dans toutes vos activités de fitness, training, crossfit, combat, etc.

Il est fabriqué avec un tissu totalement polyester, doux et soyeux pour un très bon confort avec un poids léger. La matière RT la technologie de conception utilisées permettent non seulement un nettoyage rapide et simple, mais aussi une bonne expérience d’utilisation et résistance. Quel que soit votre taille, vous pourrez porter votre short pour faire tous vos entraînements de musculation sans contraintes, car il est élastique et doté de lacet qui vous permettra un ajustement parfait à la construction anatomique du corps pour un entraînement optimal.

Il est également doté d’un système de fermeture avec velcro non abrasif qui vous permettra d’obtenir de manière la plus simple et rapide, une liaison amovible.

Smmash Man CrossFit Shorts WOD BOARD

SMMASH X-WEAR vous présente un short de sport qui vous mettra très à l’aise au cours des entraînements. Il est doté d’un système d’évacuation efficace de la sueur et l’humidité qui favorise une bonne respirabilité et maintien les muscles réchauffés et le corps sec pendant l’entraînement.

Le short est fabriqué avec une technologie de tissage 3D qui offre une élasticité parfaite facilitant les entraînements et un contrôle très soigné de votre température corporelle au cours d’un entraînement de forte intensité. Ce contrôle garantira à l’organisme un confort thermique bien stable.

En effet, le short est fabriqué avec un tissu SMMASH Nano-Stretch qui est assez fin et résistant que les tissus ordinaires du marché. Ce tissu permet un ajustement parfait à la construction de l’anatomie de votre corps suivant les mouvements que vous effectués.

De plus, avec la technologie antibactérienne intégrée, le short assure l’élimination des mauvaises odeurs et de toute bactérie infectieuse et vous garde propre et sain.

Under Armour UA Raid 8 Novelty Short Homme

Under Armour vous propose un produit entièrement conçu avec un tissu HeatGear résistant et bien doux pour vous offrir un bon confort avec un poids ultra léger. Ce tissu ne retient pas la saleté et facilite le nettoyage.

Avec l’indice de protection UV SPF 30 intégré, le produit assurera la protection de votre peau contre les rayons nocifs du soleil et vous procurera également une liberté suffisamment grande pour un mouvement très aisé.

Il est fabriqué avec la technologie dite “anti-odeur” qui vous épargnera des odeurs nauséabondes et de la prolifération des bactéries responsables de l’accumulation des mauvaises odeurs. Le short est parfait pour tout mouvement.

La seule carence pour ce short est qu’il n’est pas adapté aux personnes de grande taille.

Conclusion

Comme vous pouvez l’imaginer, les meilleurs shorts de crossFit pour hommes sont conçus dans cette optique. Bien que vous puissiez idéalement vous en sortir avec un autre type de short d’entraînement, si vous voulez être au meilleur de votre forme, vous devriez vous en tenir à un short spécialement conçu pour le CrossFit. Les meilleurs shorts pour les entraînements CrossFit sont ceux qui permettent beaucoup de mouvement tout en offrant un soutien en même temps. Les quelques shorts énumérés ici correspondent parfaitement à la facture.