Les systèmes d’entraînement en suspension (TRX) sont devenus très populaires ces dernières années. Ces systèmes sont parfaits pour les personnes qui préfèrent s’entraîner dans leur propre maison, où elles peuvent recevoir les mêmes avantages en matière d’exercice que si elles fréquentaient un gymnase standard. Le problème réside dans le nombre de sangles de suspension sur le marché. Comment savez-vous laquelle est la meilleure sangle de suspension pour vous? Celles sur cette liste sont un bon point de départ.

Quel est la meilleure sangle de suspension (TRX)?

Il est utile de commencer à répondre à cette question avec quelques informations sur ces outils. Les suspensions sont constituées d’un ensemble de sangles et de poignées qui sont littéralement suspendues au sol. Imaginez les routines de ring que vous voyez en gymnastique masculine et vous aurez l’essentiel de ces dispositifs d’entraînement. L’idée derrière un entraîneur de suspension est qu’il travaille vos muscles de base, ainsi que ceux de vos bras, en vous faisant faire des exercices qui améliorent votre flexibilité, augmentent votre force et vous procurent un meilleur sens de l’équilibre. Généralement, ces systèmes sont constitués de sangles en nylon avec poignées à la fin. Les poignées ont tendance à être recouvertes d’un matériau tel que de la mousse, ce qui les rend plus confortables à saisir. Vous avez le choix de choisir un système qui se fixe à une barre de traction, à un cadre de porte ou même au plafond (ou à la partie supérieure du mur) de votre salle de gym à domicile.

Alors, quel est la meilleure sangle de suspension? Lisez la suite pour savoir lequele nous recommandons fortement.

S’entraîner à la sangle de suspension

Il existe un certain nombre d’exercices que vous pouvez faire avec la meilleure sangle de suspension (TRX). Voici dix des plus populaires:

Fentes une jambe
Curls ischio-jambiers
Piques
Le Sit Up to Curl
Des pompes
Squats au pistolet

Lequel est le meilleur entraînement de suspension? Cela dépend de ce que vous voulez accomplir. Si vous pouvez faire tout cela, alors vous serez sur votre chemin pour être parfaitement en forme.

Notre liste des meilleures sangle de suspension et de résistance – comparatif 2019 et avis

TRX Sangle de suspension Noir/Jaune

Le TRX Sangle de suspension comme l’indique son nom est un outil d’entraînement qui met en mouvement l’ensemble du corps. Il contribue à l’augmentation de l’endurance musculaire et bâtit une ceinture abdominale très puissante.

Se basant sur la gravité et le poids du corps, le TRX sangle de suspension met le plus rapidement possible tout votre corps en activité en vous donnant la possibilité d’ajuster la position de votre corps afin de modifier (augmenter ou réduire) la résistance. Vous pourrez l’utiliser n’importe où, car il suffira juste de trouver un élément où le suspendre pour un meilleur entraînement.

Le TRX Sangle de suspension convient sans distinction aucune à tout le monde ( sportif ou non, jeune ou adulte). Très léger et facile à utiliser, vous pourrez l’emporter partout dans vos voyages et bénéficier de ses multiples fonctions pour le corps. Il est livré avec un sac de transport en nylon-mesh, d’un guide d’entraînement, d’une ancre de porte, etc.

La prix élevé du produit reste le seul point négatif. La réputation de la marque en est une chose, mais nous pensons que le fabricant devrait faire un effort sur ce point.

KEAFOLS Sangle de Suspension D’exercice de Suspension Sangle Fitness Kit pour Musculation Multifonction Kit Entraînement Stretch chez Home Gym

Le KEAFOLS Sangle de Suspension permet de mettre l’ensemble de votre corps en mouvement selon vos désirs. Elle est réglable et peut supporter tout corps dont le poids est inférieur ou égal à 400 kilos. Le Keafols sangle de Suspension accorde une meilleure santé à l’ensemble de votre corps à travers les différentes possibilités d’entraînement. Il assure l’amélioration du biceps, du trapèze et de la colonne vertébrale.

Il permet également de renforcer la fonction cardiaque et de faciliter les exercices quadriceps. Très léger et simple d’utilisation, le KEAFOLS offre une meilleure portabilité et peut être installé n’importe où. En effet, la poignée de la sangle de suspension est conçue en caoutchouc mousse pour faciliter une meilleure confortabilité de la prise et une résistance maximale.

L’emballage du produit est constitué de deux (02) sangles de suspension, d’une ancre de porte, de deux (02) poignées, de deux (02) pédales et d’un sac en filet. Cependant, pour bénéficier pleinement des nombreux avantages de la sangle d’entraînement sans aucun risque, il est nécessaire de jeter un clin d’œil sur les méthodes d’exercices et les conseils de sécurité avant toute utilisation.

Le seul point négatif est la difficulté de réglage de la sangle. Les autres produits testés sont plus faciles à régler.

Asamoom 2019 Cross Fit – Système de Suspension avec Ancre de Porte, Sangles, Boucles en Métal

Asamoom sangle de suspension permet de brûler les graisses et de tonifier la totalité des muscles malades. Elle utilise juste le poids de votre corps et votre gravité pour augmenter votre endurance musculaire et votre performance physique. Sa construction avec un nylon de qualité très avancée, des poignées plates biens solides et antidérapantes et des boucliers de cam anti-frottement fait d’elle un produit entier et très résistant aux activités les plus rudes.

Très légère avec un pouvoir portatif hautement qualifié, vous pourrez l’emporter lors de vos voyages. La longueur de la sangle est réglable et vous permet de modifier l’intensité de l’activité à votre gré en variant la position de votre corps. Par ce procédé, la sangle améliore les étirements de yoga et accélère l’endurance cardiaque, le mouvement, l’agilité et la vitesse. Le produit est accompagné de deux (02) sangles de résistance, d’une ancre de porte d’une sangle d’extension d’un sac de cordon et d’un cahier d’entraînement.

Pour ce produit, le fabricant devrait aussi penser à fournir un guide d’installation. Même si une sangle n’a pas besoin de trop d’effort pour être bien installée, les plus novices peuvent dès fois avoir besoin d’informations.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, les meilleurs TRX sont ceux composés de sangles robustes et de poignées confortables. Ces TRX ont fait la liste, car ils supportent une bonne quantité de poids tout en fournissant les meilleurs exercices en même temps. Vous ne pouvez pas vous tromper avec l’un des éléments de cette liste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here