Astuce du pro: Assurez-vous de lire jusqu’à la fin de l’article pour une offre spéciale

La cage à squat est sans aucun doute votre achat le plus important et le plus bénéfique que vous pouvez faire pour votre gymnase à domicile. Cette pièce d’équipement d’exercice amènera votre gymnase au niveau supérieur.

La cage à squat est un équipement incroyable pour les hommes et les femmes. La polyvalence de cela va vous faire perdre la tête. Elle peut être utilisé pour l’entraînement aérobique en faisant des exercices de Crossfit ou de la musculation pour gagner du muscle massif.

Avantages de la cage à squat

Pourquoi une cage à squat est le plus important parmi les équipements de gymnastique

Fondamentalement, aucun autre type d’équipement de gymnastique n’offre un entraînement complet du corps comme la cage de squat. Sans aucun doute, une fois que vous achetez et commencez à utiliser votre cage à squat, vous réaliserez à quel point c’est un équipement exceptionnel. Aucune autre pièce d’équipement de gymnastique ne peut vous donner les mêmes résultats qu’une cage à squat.

Comment choisir unecage à squat?

Quelles sont les questions à se poser lorsque vous avez décidé d’acheter la meilleure cage à squat pour votre domicile?

Une cage à squat joue un rôle important dans tout programme d’exercice. Mais avant de faire ce genre d’investissement et d’acheter une cage à squat, vous devez prendre certaines choses en considération.

Quel autre équipement vais-je avoir besoin d’acheter?

Loger la cage de squat est une chose, mais vous devez également penser à tous les autres équipements qui vont avec. Vous allez devoir faire de la place pour les poids et autres types d’équipement allant avec la cage à squat. Rappelez-vous que les haltères sont de taille olympique, ce qui signifie qu’elles sont assez longues. Nous en reparlerons dans un autre article, mais pour l’instant, consultez ce guide qui devrait répondre à la plupart de vos questions en termes d’équipement dont vous aurez besoin, et quelles sont les meilleures options.

Ai-je assez d’espace?

Pour déterminer si vous avez suffisamment d’espace, vous devez mesurer la cage à squat sur laquelle vous avez l’œil. Ensuite, mesurez soigneusement votre espace au sol pour voir s’il s’y adaptera. N’oubliez pas de mesurer la hauteur de votre pièce jusqu’au plafond car une cage à squat n’est pas une petite pièce d’équipement.

Si votre plafond n’est pas assez haut, il ne fonctionnera tout simplement pas d’autant plus que vous avez besoin d’assez d’espace pour que votre tête se place au-dessus de la cage à squat lorsque vous faites des tractions.

Ai-je de la place pour de l’équipement supplémentaire?

Vous ne pouvez pas avoir tout ce matériel frottant contre vos murs. Pensez à l’espace adéquat dans votre pièce pour que la barre soit abaissée sur le rack. Sinon, vous devrez vous déplacer maladroitement avec des poids lourds et des barres. Alors imaginez comment vous allez utiliser tout l’équipement et assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace pour tout.

Il peut être extrêmement ennuyeux de résoudre tous les problèmes concernant d’achat d’une cage à squat pour enfin réaliser après son installation que vous manquez d’espace pouvant vous permettre d’obtenir les autres équipements complémentaires. Faites vos devoirs à l’avance, lisez toutes les informations sur les différentes cages à squat afin de faire le bon choix. Assurez-vous que celle que vous choisissez comprend tous les accessoires que vous voulez avant de faire votre achat.

Comment puis-je savoir quelle taille est la meilleure pour moi?

La cage à squat de taille correcte sera différente pour un homme de plus de 6 ‘3 “que pour une femme de moins de 5’ 5”. Encore une fois, faites vos devoirs à l’avance pour vous assurer de ne pas en choisir un trop petit ou trop grand.

Regardez toutes les dimensions et assurez-vous que la cage à squat est assez grande pour vous. Plus il est court et étroit, plus le prix est bas. Mais ne laissez pas le prix être une considération lors de la détermination de la taille correcte pour vous.

Puis-je ancrer ma cage à squat au sol?

Si vous prévoyez de faire des tractions, votre cage à squat devrait être solidement ancrée à votre plancher. Cependant, tous les cage à squat n’ont pas cette option, alors vous devez décidez comment vous allez l’utiliser.

À quel point est-il facile d’utiliser et d’ajuster une cage à squat?

Avant de faire votre achat, assurez-vous de savoir exactement comment utiliser une cage à squat et que vous êtes en mesure de faire facilement tous les ajustements. Certains viennent avec un système de sécurité utilisant des broches et pour certaines personnes, les ajustements sont difficiles à faire. Prenez le temps de lire tous les avis en ligne et voyez ce que les vrais utilisateurs ont à dire sur la facilité d’utilisation.

Est-ce que la cage à squat est équipée d’un stabilisateur?

Certaines cages à squat n’ont pas besoin d’être ancrés au sol et sont équipées d’une barre stabilisatrice. Parfois, cette barre peut être gênante car elle semble gêner et peut causer des blessures. Vous devez regarder pour voir si la cage à squat que vous envisagez d’acheter a une barre stabilisatrice et si oui, regardez-la attentivement et demandez-vous si vous le voulez ou non. Si ce n’est pas amovible ou au moins affleurant le sol, vous pouvez passer votre chemin.

La livraison

C’est une grosse pièce d’équipement. Parce que c’est si lourde et encombrante, cela peut être très coûteux à expédier. Vous devez également considérer comment vous allez le mettre à l’intérieur (exemple, si votre espace se trouve dans l’étage).

Avant d’acheter, demandez-leur comment ils ont l’intention de l’expédier. Est-ce qu’ils interviendront dans les parties qui doivent être assemblées une fois dans votre maison? Ou est-ce que tout vient en un seul morceau? Si oui, comment va-t-elle passer à travers vos portes? Quels seront les frais d’expédition ou font-ils la livraison gratuitement? Si le coût d’expédition de la cage à squat va être presque aussi élevé que celui que vous payez pour la cage elle-même, alors là réfléchissez deux fois avant de passer à l’achat.

Notre sélection 2019 des meilleures cages à squat – Comparatif 2019 et avis

Capital Sports Tremendour • Power Rack • Cage Squat • Station de Musculation

La marque vous propose power rack Tremendour, un équipement très solide et idéal pour le fitness. Avec cette cage à squat, même en étant chez vous, vous pourrez vous exercer efficacement et solliciter d’importants muscles. Vous n’aurez plus besoin de perdre votre temps en allant chaque fois dans une salle de gym avant de vous entraîner quotidiennement et de manière soignée.

Cette cage est l’idéale pour vous permettre de faire beaucoup d’exercices de musculation comme les squats, les tractions, etc. En effet, grâce à ses quatre j-hooks ajustables, il offre un bon confort et une meilleure flexibilité et répond parfaitement aux exigences des activités athlétiques.

A cet effet, le produit de chez Capital sports est fabriqué avec des barres encastrables en acier, des grilles de protection et de quatre j-hooks bien revêtus favorisant une bonne prise à main et une bonne sécurité. Le produit pèse environ 114 kg et peut supporter un poids maximal de 120 kg. Excepté la difficulté de montage, le produit n’a aucun autre bémol.

TecTake Station de Musculation Cage de Musculation | Double Barre de Traction | Barres à dips emboîtables – diverses Couleurs et modèles

Cette  cage de musculation de TECTAKE est un accessoire sobre “tout en un idéal” pour une salle de gym à la maison. Il convient parfaitement à toute personne voulant tonifier l’ensemble des muscles du corps et augmenter son endurance et sa puissance.

Ses barres conçues avec un alliage d’acier polypropylène en ton noir offrent une meilleure solidité, sécurité, résistance et durabilité. Il permet en effet, de réaliser un éventail très large d’exercices comme des tractions, dips, squats, développés couchés, levés de poids, etc.

La cage de musculation offre une fonction réglable en hauteur d’environ 0,31 m à 1,66 m histoire de permettre aux personnes de taille courte et de taille moyenne de s’entraîner très efficacement sans contrainte et dans un confort assez satisfaisant. Elle est dotée des supports à haltères très solides et résistants pouvant supporter 100 kg de charge, de deux barres de sécurité massives et d’une double barre de traction pour permettre une sécurité optimale, une différente prise et plusieurs autres options d’entraînement. Cet accessoire très solide et stable pourra aider tout individu dont le poids est inférieur ou égal à 150 kg de mieux entrainement.

SportPlus – Power Cage/Appareil de Musculation à la Maison – Parfait pour Triceps, Biceps, Dos, Épaules et Jambes

Contrairement au modèle proposé par TECTAKE, SportPlus met à votre disposition un modèle de cage à squat polyvalent et très compact qui n’occupera qu’une petite place.

Ce modèle conviendra bien à toute personne disposant d’un minimum de place pour s’entraîner. Avec cet équipement de musculation polyvalent, vous pourrez vous entraîner efficacement à la maison et à tout moment. En effet, afin de gagner de place et de doter l’appareil de toutes les fonctions nécessaire, le fabricant a pensé à insérer les barres de dips à l’intérieur de la cage de musculation pour permettre de faire un certain nombre d’exercices sans contrainte.

C’est un modèle très synthétique et simple d’usage qui vous offre un large panel d’exercices : les squats, les tractions, les dips, les pompes et/ou les pompes inversées en faisant descendre les barres de dips vers le bas, etc. Cette cage solide pas comme les autres ravira certainement toute personne désirant muscler leurs cuisses, leurs mollets et d’autres parties du corps, avec des séances d’entraînement réguliers et bien soignés.

Avantages de l’utilisation d’une cage de squat

Les cages à squat ont été spécialement conçues pour être utilisées avec des poids libres. Lorsque vous vous entraînez avec des poids libres, vous pouvez devenir plus fort et construire plus de muscles qu’en travaillant seul sur une machine.
Lorsque vous travaillez avec des poids libres, vous devez utiliser vos muscles primaires ainsi que vos muscles stabilisants. En utilisant à la fois une cage à squat et des poids libres, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats que la simple utilisation de la machine.

Sûr et réglable:

Les cages à squat ont des goupilles de sécurité de chaque côté qui peuvent être réglés selon vos besoins. elles sont là pour arrêter la barre dans le cas où quelque chose ne se passe pas comme prévu. Cette fonction de sécurité vous permet de faire votre entraînement sans avoir besoin d’un observateur. Si quelque chose se produit, vous pouvez simplement lâcher la barre et les épingles sont là pour l’attraper et l’arrêter.

Facile à utiliser

Si vous voulez gagner de la masse musculaire et augmenter la force, vous voudrez inclure des squats dans votre entraînement. Sans une cage à squat, il est presque impossible de mettre la barre sur votre dos. Mais ce qui est pire, essayer cela pourrait conduire à une blessure parce que vous pourriez utiliser une méthode ou une forme incorrecte. Mais en utilisant une cage, les squats et autres exercices peuvent être effectués assez facilement.

Très polyvalente

Pour avoir une bonne séance d’entraînement, vous devez faire beaucoup d’exercices différents. Les cages à squat sont très polyvalentes en ce que vous pouvez faire des traction, des trempettes, des squats et toutes sortes d’autres exercices. C’est un équipement suprême pour l’haltérophilie.

Les inconvénients d’une cage à squat

Ne vous méprenez pas, une cage à squat est un équipement incroyable pour obtenir de bons résultats. C’est une gagnante quand il s’agit d’un gymnase à domicile. Mais pour être honnête, elle a aussi des inconvénients que les gens doivent considérer.

Beaucoup d’espace requis

C’est un énorme équipement à avoir dans votre maison. Vous aurez besoin d’une grande pièce pour l’abriter en même temps que tous les autres équipements qui l’accompagnent. Votre plafond doit être assez haut pour vous donner de la place quand vous faites des tractions.

Vous allez avoir besoin d’équipement supplémentaire

Une cage à squat ne viendra pas avec tous les poids et autres équipements que vous allez avoir besoin. Cela signifie que vous devrez acheter ces choses. Donc, il faut prévoir le prix  des bancs, des haltères et des poids.

Parce qu’il est certain que vous devrez acheter plus d’équipement, le coût total d’une cage à squat sera plus élevé que ce que vous dépenseriez pour de nombreux autres équipements d’entraînement. Les cages  à squat sont plus coûteux qu’un simple rack à squat.

Options plus petites à prendre en compte pour les cages à squat

S’il s’avère que votre maison n’accueillera tout simplement pas la taille d’une cage à squat, il existe d’autres alternatives. Devriez-vous acheter une Smith machine ou peut-être un BowFlex? Eh bien, je ne recommanderais pas ceux-ci si vous visez de bons résultats. Gardez à l’esprit que rien ne donne de meilleurs résultats que d’utiliser des poids libres.

Rack à squat

C’est fondamentalement un Power Rack ouvert. Il est légèrement plus petit, mais gardez à l’esprit qu’il n’est pas aussi sûr qu’un qu’une cage à squat et c’est parce qu’ils ne viennent généralement pas avec des épingles. Même le rack à squat le plus haut de gamme ne “vient pas à la cheville” d’une cage à squat en terme de qualité et de polyvalence.

Support de squat

C’est une autre option qui serait plus petite qu’une cage à squat. Mais, ils ont tendance à être instables et ont été connus pour basculer si l’utilisateur n’est pas prudent. Ils ne viennent pas non plus avec des épingles de sûreté. Mais les gens ont utilisé des chevalets de scie à la place des épingles de sûreté et je suppose qu’il existe d’autres types d’équipement qui pourraient également servir à cette fin. Pour plus d’informations, consultez notre article sur les différences entre les squats et les cages de squats.

Demi-rack

Pour ceux qui n’ont pas un plafond élevé, cela peut bien fonctionner. Il est plus court qu’une cage à squat et beaucoup moins cher. Mais si vous avez besoin d’une barre de traction, vous n’avez pas de chance avec cet équipement.

Smith Machine

La vérité est qu’elle n’est pas très différente d’une cage à squat avec la barre attachée. Il semble sûr de supposer que ce serait encore plus sûr qu’une cage à squat, mais ce n’est vraiment pas le cas. L’autre inconvénient de cet équipement est qu’il est nettement moins efficace pour obtenir des résultats que des poids libres parce que l’utilisateur ne travaille pas les muscles stabilisateurs en essayant de maintenir la barre à niveau. Honnêtement, nous ne recommandons absolument pas cet équipement.