Meilleure cage à squat 2019 – comparatif des prix et guide d’achat

0
1965
meilleure cage de squat comparatig guide achat avis

Astuce du pro: Assurez-vous de lire jusqu’à la fin de l’article pour une offre spéciale

La cage à squat est sans aucun doute votre achat le plus important et le plus bénéfique que vous pouvez faire pour votre gymnase à domicile. Cette pièce d’équipement d’exercice amènera votre gymnase au niveau supérieur.

La cage à squat est un équipement incroyable pour les hommes et les femmes. La polyvalence de cela va vous faire perdre la tête. Elle peut être utilisé pour l’entraînement aérobique en faisant des exercices de Crossfit ou de la musculation pour gagner du muscle massif.

Contenus de la page

Avantages de la cage à squat

Pourquoi une cage à squat est le plus important parmi les équipements de gymnastique

Fondamentalement, aucun autre type d’équipement de gymnastique n’offre un entraînement complet du corps comme la cage de squat. Sans aucun doute, une fois que vous achetez et commencez à utiliser votre cage à squat, vous réaliserez à quel point c’est un équipement exceptionnel. Aucune autre pièce d’équipement de gymnastique ne peut vous donner les mêmes résultats qu’une cage à squat.

Comment choisir unecage à squat?

Quelles sont les questions à se poser lorsque vous avez décidé d’acheter la meilleure cage à squat pour votre domicile?

Une cage à squat joue un rôle important dans tout programme d’exercice. Mais avant de faire ce genre d’investissement et d’acheter une cage à squat, vous devez prendre certaines choses en considération.

Quel autre équipement vais-je avoir besoin d’acheter?

Loger la cage de squat est une chose, mais vous devez également penser à tous les autres équipements qui vont avec. Vous allez devoir faire de la place pour les poids et autres types d’équipement allant avec la cage à squat. Rappelez-vous que les haltères sont de taille olympique, ce qui signifie qu’elles sont assez longues. Nous en reparlerons dans un autre article, mais pour l’instant, consultez ce guide qui devrait répondre à la plupart de vos questions en termes d’équipement dont vous aurez besoin, et quelles sont les meilleures options.

Ai-je assez d’espace?

Pour déterminer si vous avez suffisamment d’espace, vous devez mesurer la cage à squat sur laquelle vous avez l’œil. Ensuite, mesurez soigneusement votre espace au sol pour voir s’il s’y adaptera. N’oubliez pas de mesurer la hauteur de votre pièce jusqu’au plafond car une cage à squat n’est pas une petite pièce d’équipement.

Si votre plafond n’est pas assez haut, il ne fonctionnera tout simplement pas d’autant plus que vous avez besoin d’assez d’espace pour que votre tête se place au-dessus de la cage à squat lorsque vous faites des tractions.

Ai-je de la place pour de l’équipement supplémentaire?

Vous ne pouvez pas avoir tout ce matériel frottant contre vos murs. Pensez à l’espace adéquat dans votre pièce pour que la barre soit abaissée sur le rack. Sinon, vous devrez vous déplacer maladroitement avec des poids lourds et des barres. Alors imaginez comment vous allez utiliser tout l’équipement et assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace pour tout.

Il peut être extrêmement ennuyeux de résoudre tous les problèmes concernant d’achat d’une cage à squat pour enfin réaliser après son installation que vous manquez d’espace pouvant vous permettre d’obtenir les autres équipements complémentaires. Faites vos devoirs à l’avance, lisez toutes les informations sur les différentes cages à squat afin de faire le bon choix. Assurez-vous que celle que vous choisissez comprend tous les accessoires que vous voulez avant de faire votre achat.

Comment puis-je savoir quelle taille est la meilleure pour moi?

La cage à squat de taille correcte sera différente pour un homme de plus de 6 ‘3 « que pour une femme de moins de 5’ 5 ». Encore une fois, faites vos devoirs à l’avance pour vous assurer de ne pas en choisir un trop petit ou trop grand.

Regardez toutes les dimensions et assurez-vous que la cage à squat est assez grande pour vous. Plus il est court et étroit, plus le prix est bas. Mais ne laissez pas le prix être une considération lors de la détermination de la taille correcte pour vous.

Puis-je ancrer ma cage à squat au sol?

Si vous prévoyez de faire des tractions, votre cage à squat devrait être solidement ancrée à votre plancher. Cependant, tous les cage à squat n’ont pas cette option, alors vous devez décidez comment vous allez l’utiliser.

À quel point est-il facile d’utiliser et d’ajuster une cage à squat?

Avant de faire votre achat, assurez-vous de savoir exactement comment utiliser une cage à squat et que vous êtes en mesure de faire facilement tous les ajustements. Certains viennent avec un système de sécurité utilisant des broches et pour certaines personnes, les ajustements sont difficiles à faire. Prenez le temps de lire tous les avis en ligne et voyez ce que les vrais utilisateurs ont à dire sur la facilité d’utilisation.

Est-ce que la cage à squat est équipée d’un stabilisateur?

Certaines cages à squat n’ont pas besoin d’être ancrés au sol et sont équipées d’une barre stabilisatrice. Parfois, cette barre peut être gênante car elle semble gêner et peut causer des blessures. Vous devez regarder pour voir si la cage à squat que vous envisagez d’acheter a une barre stabilisatrice et si oui, regardez-la attentivement et demandez-vous si vous le voulez ou non. Si ce n’est pas amovible ou au moins affleurant le sol, vous pouvez passer votre chemin.

La livraison

C’est une grosse pièce d’équipement. Parce que c’est si lourde et encombrante, cela peut être très coûteux à expédier. Vous devez également considérer comment vous allez le mettre à l’intérieur (exemple, si votre espace se trouve dans l’étage).

Avant d’acheter, demandez-leur comment ils ont l’intention de l’expédier. Est-ce qu’ils interviendront dans les parties qui doivent être assemblées une fois dans votre maison? Ou est-ce que tout vient en un seul morceau? Si oui, comment va-t-elle passer à travers vos portes? Quels seront les frais d’expédition ou font-ils la livraison gratuitement? Si le coût d’expédition de la cage à squat va être presque aussi élevé que celui que vous payez pour la cage elle-même, alors là réfléchissez deux fois avant de passer à l’achat.

Notre sélection des 9 meilleures cages à squat – Comparatif 2022 et avis

Fitness Reality 810XLT Super Max Power Cage, Station de Musculation Robuste avec Une Charge maximale de 363 kg

Mesurant une longueur de 128,5, une largeur de 118 cm et une hauteur de 212 cm, la station de musculation Reality 810XLT offre un grand espace pour un entraînement plus libre. Elle est conçue à l’image d’une cage composée de 4 tubes en acier. Les tubes tabulaires possèdent une dimension de 5,1 x 5,1 cm avec une finition chromée. Preuve de sa résistance à la rouille et à la corrosion.

Afin de profiter des séances d’entraînement tranquilles, cette station de musculation est équipée de deux barres de sécurité en arrière et une barre de sécurité chromée de chaque côté. C’est un dispositif qui pèse 61 kg pour une capacité de charge de 363 kg. Les tubes en acier sont réglables en hauteur sur 19 niveaux différents. Ainsi, vous pouvez vous entraîner dans n’importe quelle position. Cette possibilité d’ajustement en hauteur le rend aussi accessible à toutes les tailles.

Avec cette machine, vous pouvez soulever le poids que vous souhaitez. Vous pouvez la combiner avec plusieurs autres équipements pour un entraînement plus complet. Par exemple, elle est adaptée aux barres d’haltère de type olympique pour la fixation des plaques de poids (pour faire des squad). Vous pouvez lui associer aussi une chaise de musculation, des dips ou encore un sac de boxe. En haut, au-dessus de votre tête, vous disposez des barres de traction pour exercer le haut de votre corps. Cependant, cette cage de musculation est recommandée uniquement pour un usage interne. Le seul hic est qu’elle est dédiée à ceux qui possèdent un grand emplacement.

Zoomyo Banc de Musculation Peak Power, Construction en Acier Massive et Solide, kit de Rack de Fitness avec Barres de sécurité, dips, tirage horiz. et vertic. – débutants et confirmés

Avec cette station de musculation, vous avez déjà votre salle de fitness chez vous à la maison. Elle rassemble de nombreux outils qui permettent de travailler tout votre corps. C’est un modèle qui concentre en lui tout seul une barre de traction, une barre de dips, un tirage vertical et horizontal. L’utilisation de ces accessoires est largement suffisante pour exercer votre corps entier. Avec l’ensemble de ces outils, vous disposez de plusieurs gammes d’exercices. Parmi la longue liste d’exercices qu’ils vous proposent, vous pouvez réaliser les squats, les exercices du dos, les dips ou encore des abdos.

D’une dimension de 145,5 x 141 x 213,5 cm, il s’agit d’un appareil géant, imposant et spacieux. Conçu avec des tubes robustes en acier, il vous garantit un entraînement sécurisé. Son poudrage en rouge/noir lui confère à la fois une élégance unique et une résistance impeccable. Tellement solides, ses équipements intégrés sont dotés d’une capacité de charge assez importante. Par exemple, les deux barres de sécurité peuvent supporter une charge allant jusqu’à 200 kg de poids. De même, elles sont réglables en hauteur. La barre de traction quant à elle peut accueillir un poids maximal de 130 kg. Pour la barre de dips, elle peut supporter une charge de 100 kg. 

Marbo Sport Cage Rack Multifonction Multigrip Rack à Squat MS-U112

Voici une cage de musculation particulièrement lourde. Avec 71 kg comme poids, elle a l’avantage d’être imposante et solide. Ses pieds possèdent des embouts en caoutchouc qui la rendent stable en permanence. Ce matériau protège également votre surface. Vous ne verrez aucune trace de grattage sur le sol et vous ne sentirez non plus aucun bruit. À ces qualités s’ajoute la résistance de ce dispositif. Sa finition enduite de peinture noire le rend invulnérable à l’humidité, à la rouille et l’usure. C’est parti donc pour une utilisation à vie.

S’agissant de la performance de cette station de musculation, elle est bien équipée pour vous aider à atteindre vos objectifs. En premier lieu, elle possède une barre de traction d’une longueur de 120 cm avec laquelle vous pouvez effectuer tous les exercices de tractions dans diverses positions. Les poignées de cette barre sont caoutchoutées pour une prise en main optimale. Son usage permet de travailler vos bras, les épaules, le dos ainsi que la poitrine.

En deuxième lieu, vous disposez des tiges d’assurage de 25 mm de diamètre. Confectionnés en acier épais, ils aident à diversifier vos positions d’entraînement. Leur réglage en hauteur sur 13 niveaux différents permet à toutes les tailles de profiter de cet appareil. Ce dernier est uniquement réservé pour une utilisation à l’intérieur. Fabriquée dans les normes, cette station peut être commercialisée dans l’UE.

WINNOW Cage de Puissance Tour de Puissance pour Salle de Gym à Domicile réglable en Hauteur Squat Rack Station de Traction multifonctionnelle Support de Squat Support d’haltères

La tour de puissance WINNOW est un modèle ergonomique. Il est peu encombrant et occupe moins de place. Sa forme de fabrication facilite un entraînement détendu. Par conséquent, vos poignets ainsi que vos coudes subissent moins de pressions lors des exercices. Cette construction robuste moderne fait découvrir une nouvelle expérience de musculation. Elle possède un cadre conçu en acier commercial de haute qualité. Ainsi, vous ne devez pas vous plaindre de sa solidité. Afin d’éviter son basculement ou son glissement en plein entraînement, les extrémités de ses pieds sont enveloppées par un caoutchouc antidérapant. Grâce à cette disposition, cette cage de puissance se montre totalement stable, ce qui sécurise vos entraînements. L’autre avantage de ces pieds caoutchoutés est la protection de votre sol.

Concernant les fonctionnalités, cette tour de musculation offre 21 niveaux d’ajustement en hauteur. Grâce à cette large fenêtre de réglage, vous pouvez choisir des exercices adaptés à votre taille et à votre niveau. Pour relever le niveau de résistance de votre entraînement, vous disposez d’une barre incurvée pour les tractions. La barre est parfaitement rembourrée pour une bonne prise en main et aussi pour mieux encaisser les chocs. Cet appareil intègre un emplacement pour le rangement des haltères. 

Squat Rack/Barre de Traction Ajustable/Barre Fixe/Developper couché/Pull up Bar/Cage à Squat

Si vous voulez réaliser des exercices de force tels que les quats, les tractions ou le développé couché, la cage de musculation de Pullup Fitness est sans doute le modèle qu’il vous faut. Conçue en acier avec une finition chromée en noir, elle offre la robustesse, la résistance et une bonne élégance qui le distingue. Comme tous les modèles précédents, la stabilité de cet appareil a été une priorité pour le fabricant. Pour y arriver, il décide ainsi de recouvrir les pieds de l’équipement avec du plastique antidérapant. L’appareil reste donc fixe sans bouger. Le plastique antidérapant permet aussi à tout le dispositif d’adhérer à tout type de sol.  

Cette tour de musculation mesure une longueur de 120 cm, une largeur de 30 cm et une hauteur de 13 cm. Elle s’adapte à un entraînement interne et aussi à un entraînement externe. Vous ne devez plus vous préoccuper de l’installer chez vous à la maison ou au gymnase. Grâce à son poids de 14 kg, elle assume une charge de 250 kg. Toutefois, sachez que le poids maximal de l’utilisateur que doit supporter la tour de musculation ne doit pas excéder 150 kg. Le montage de cet équipement est sans complexe. Toutes les instructions nécessaires sont fournies dans le kit.

ISE Cage de Musculation Power Rack Cage Squat, Station de Musculation, Barre de Traction et Dips, Barre Multi-Prises et Maintien des Jambes réglable, Acier, SY-1055

Très appréciée par les athlètes, la cage de musculation d’ISE est l’un des rares modèles qui concilient la solidité et la légèreté. En effet, sa fabrication en acier de haute qualité le rend particulièrement imposant sans risque de basculement lors de votre entraînement. Grâce à ses pieds en caoutchouc, elle offre une stabilité sans faille. Ce qui vous rassure d’un usage entièrement sécurisé. Dotée d’un poids de 28,6 kg, cette machine est de loin moins lourde que les précédentes fabrications.

Équipé de deux barres de sécurité, d’une barre de dips et d’une barre de traction, ce banc de musculation fonctionne en douceur, mais avec des effets très efficaces. Pour solliciter plus de groupes musculaires, vous avez la possibilité d’ajouter d’autres équipements qui ne sont pas inclus dans le kit. Il s’agit par exemple d’une chaise de musculation ou des barres olympiques d’haltères. Un programme d’exercices varié avec ces outils permet de travailler les muscles de la poitrine, les muscles dorsaux et les muscles des épaules. L’utilisation de cette cage renforce également vos biceps et vos triceps.

Avec une dimension de 119 x 114.5 x 214 cm, c’est une station de musculation très simple à monter. Le kit contient un guide d’installation qui vous détaille amplement les différentes étapes du montage. Cependant, le processus nécessite assez de temps. C’est pourquoi il est conseillé de trouver une deuxième personne pour vous seconder pour l’assemblage.

Capital Sports Tremendour • Power Rack • Cage Squat • Station de Musculation

La marque vous propose power rack Tremendour, un équipement très solide et idéal pour le fitness. Avec cette cage à squat, même en étant chez vous, vous pourrez vous exercer efficacement et solliciter d’importants muscles. Vous n’aurez plus besoin de perdre votre temps en allant chaque fois dans une salle de gym avant de vous entraîner quotidiennement et de manière soignée.

Cette cage est l’idéale pour vous permettre de faire beaucoup d’exercices de musculation comme les squats, les tractions, etc. En effet, grâce à ses quatre j-hooks ajustables, il offre un bon confort et une meilleure flexibilité et répond parfaitement aux exigences des activités athlétiques.

A cet effet, le produit de chez Capital sports est fabriqué avec des barres encastrables en acier, des grilles de protection et de quatre j-hooks bien revêtus favorisant une bonne prise à main et une bonne sécurité. Le produit pèse environ 114 kg et peut supporter un poids maximal de 120 kg. Excepté la difficulté de montage, le produit n’a aucun autre bémol.

TecTake Station de Musculation Cage de Musculation | Double Barre de Traction | Barres à dips emboîtables – diverses Couleurs et modèles

Cette  cage de musculation de TECTAKE est un accessoire sobre « tout en un idéal » pour une salle de gym à la maison. Il convient parfaitement à toute personne voulant tonifier l’ensemble des muscles du corps et augmenter son endurance et sa puissance.

Ses barres conçues avec un alliage d’acier polypropylène en ton noir offrent une meilleure solidité, sécurité, résistance et durabilité. Il permet en effet, de réaliser un éventail très large d’exercices comme des tractions, dips, squats, développés couchés, levés de poids, etc.

La cage de musculation offre une fonction réglable en hauteur d’environ 0,31 m à 1,66 m histoire de permettre aux personnes de taille courte et de taille moyenne de s’entraîner très efficacement sans contrainte et dans un confort assez satisfaisant. Elle est dotée des supports à haltères très solides et résistants pouvant supporter 100 kg de charge, de deux barres de sécurité massives et d’une double barre de traction pour permettre une sécurité optimale, une différente prise et plusieurs autres options d’entraînement. Cet accessoire très solide et stable pourra aider tout individu dont le poids est inférieur ou égal à 150 kg de mieux entrainement.

SportPlus – Power Cage/Appareil de Musculation à la Maison – Parfait pour Triceps, Biceps, Dos, Épaules et Jambes

Contrairement au modèle proposé par TECTAKE, SportPlus met à votre disposition un modèle de cage à squat polyvalent et très compact qui n’occupera qu’une petite place.

Ce modèle conviendra bien à toute personne disposant d’un minimum de place pour s’entraîner. Avec cet équipement de musculation polyvalent, vous pourrez vous entraîner efficacement à la maison et à tout moment. En effet, afin de gagner de place et de doter l’appareil de toutes les fonctions nécessaire, le fabricant a pensé à insérer les barres de dips à l’intérieur de la cage de musculation pour permettre de faire un certain nombre d’exercices sans contrainte.

C’est un modèle très synthétique et simple d’usage qui vous offre un large panel d’exercices : les squats, les tractions, les dips, les pompes et/ou les pompes inversées en faisant descendre les barres de dips vers le bas, etc. Cette cage solide pas comme les autres ravira certainement toute personne désirant muscler leurs cuisses, leurs mollets et d’autres parties du corps, avec des séances d’entraînement réguliers et bien soignés.

Avantages de l’utilisation d’une cage de squat

Les cages à squat ont été spécialement conçues pour être utilisées avec des poids libres. Lorsque vous vous entraînez avec des poids libres, vous pouvez devenir plus fort et construire plus de muscles qu’en travaillant seul sur une machine.
Lorsque vous travaillez avec des poids libres, vous devez utiliser vos muscles primaires ainsi que vos muscles stabilisants. En utilisant à la fois une cage à squat et des poids libres, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats que la simple utilisation de la machine.

Sûr et réglable:

Les cages à squat ont des goupilles de sécurité de chaque côté qui peuvent être réglés selon vos besoins. elles sont là pour arrêter la barre dans le cas où quelque chose ne se passe pas comme prévu. Cette fonction de sécurité vous permet de faire votre entraînement sans avoir besoin d’un observateur. Si quelque chose se produit, vous pouvez simplement lâcher la barre et les épingles sont là pour l’attraper et l’arrêter.

Facile à utiliser

Si vous voulez gagner de la masse musculaire et augmenter la force, vous voudrez inclure des squats dans votre entraînement. Sans une cage à squat, il est presque impossible de mettre la barre sur votre dos. Mais ce qui est pire, essayer cela pourrait conduire à une blessure parce que vous pourriez utiliser une méthode ou une forme incorrecte. Mais en utilisant une cage, les squats et autres exercices peuvent être effectués assez facilement.

Très polyvalente

Pour avoir une bonne séance d’entraînement, vous devez faire beaucoup d’exercices différents. Les cages à squat sont très polyvalentes en ce que vous pouvez faire des traction, des trempettes, des squats et toutes sortes d’autres exercices. C’est un équipement suprême pour l’haltérophilie.

Les inconvénients d’une cage à squat

Ne vous méprenez pas, une cage à squat est un équipement incroyable pour obtenir de bons résultats. C’est une gagnante quand il s’agit d’un gymnase à domicile. Mais pour être honnête, elle a aussi des inconvénients que les gens doivent considérer.

Beaucoup d’espace requis

C’est un énorme équipement à avoir dans votre maison. Vous aurez besoin d’une grande pièce pour l’abriter en même temps que tous les autres équipements qui l’accompagnent. Votre plafond doit être assez haut pour vous donner de la place quand vous faites des tractions.

Vous allez avoir besoin d’équipement supplémentaire

Une cage à squat ne viendra pas avec tous les poids et autres équipements que vous allez avoir besoin. Cela signifie que vous devrez acheter ces choses. Donc, il faut prévoir le prix  des bancs, des haltères et des poids.

Parce qu’il est certain que vous devrez acheter plus d’équipement, le coût total d’une cage à squat sera plus élevé que ce que vous dépenseriez pour de nombreux autres équipements d’entraînement. Les cages  à squat sont plus coûteux qu’un simple rack à squat.

Options plus petites à prendre en compte pour les cages à squat

S’il s’avère que votre maison n’accueillera tout simplement pas la taille d’une cage à squat, il existe d’autres alternatives. Devriez-vous acheter une Smith machine ou peut-être un BowFlex? Eh bien, je ne recommanderais pas ceux-ci si vous visez de bons résultats. Gardez à l’esprit que rien ne donne de meilleurs résultats que d’utiliser des poids libres.

Rack à squat

C’est fondamentalement un Power Rack ouvert. Il est légèrement plus petit, mais gardez à l’esprit qu’il n’est pas aussi sûr qu’un qu’une cage à squat et c’est parce qu’ils ne viennent généralement pas avec des épingles. Même le rack à squat le plus haut de gamme ne « vient pas à la cheville » d’une cage à squat en terme de qualité et de polyvalence.

Support de squat

C’est une autre option qui serait plus petite qu’une cage à squat. Mais, ils ont tendance à être instables et ont été connus pour basculer si l’utilisateur n’est pas prudent. Ils ne viennent pas non plus avec des épingles de sûreté. Mais les gens ont utilisé des chevalets de scie à la place des épingles de sûreté et je suppose qu’il existe d’autres types d’équipement qui pourraient également servir à cette fin. Pour plus d’informations, consultez notre article sur les différences entre les squats et les cages de squats.

Demi-rack

Pour ceux qui n’ont pas un plafond élevé, cela peut bien fonctionner. Il est plus court qu’une cage à squat et beaucoup moins cher. Mais si vous avez besoin d’une barre de traction, vous n’avez pas de chance avec cet équipement.

Smith Machine

La vérité est qu’elle n’est pas très différente d’une cage à squat avec la barre attachée. Il semble sûr de supposer que ce serait encore plus sûr qu’une cage à squat, mais ce n’est vraiment pas le cas. L’autre inconvénient de cet équipement est qu’il est nettement moins efficace pour obtenir des résultats que des poids libres parce que l’utilisateur ne travaille pas les muscles stabilisateurs en essayant de maintenir la barre à niveau. Honnêtement, nous ne recommandons absolument pas cet équipement.

Rate this post