Quiconque passe son temps à faire de l’entraînement CrossFit comprend que cela nécessite un peu d’équipements. C’est là que les meilleurs sacs de CrossFit entrent en jeu. Vous avez besoin d’un sac assez grand pour tout, des chaussures aux poids et même des vêtements de sport. Afin de déterminer quels sont les meilleurs sacs de sport CrossFit, nous avons examiné de nombreux facteurs. Vous constaterez que les points énumérés ci-dessous sont très utiles, que vous travailliez dans un gymnase ou que vous fassiez vous-même votre entraînement CrossFit dans chez vous.

Que rechercher dans le meilleur sac de sport pour CrossFit

Le CrossFit est un sport (bien que certains l’appelleraient simplement une routine d’entraînement, alors que d’autres le considèrent comme un «mode de vie») qui consiste en de nombreux types d’exercices. Ceux qui pratiquent le CrossFit se retrouveront à soulever des poids, à sprinter, à faire de la gymnastique suédoise et même à faire du jogging sur de courtes distances. Comme vous pouvez l’imaginer, vous avez besoin du meilleur sac de CrossFit capable de gérer l’équipement de tous ces exercices. Même si vous préférez travailler dans le confort de votre propre salle à domicile, vous aurez peut-être besoin d’un endroit pour garder tout votre équipement au même endroit. C’est là qu’intervient le meilleur sac CrossFit. Il peut s’agir d’un sac à dos CrossFit ou même d’un sac de sport CrossFit. Ce qui compte, c’est qu’il présente les caractéristiques suivantes:

Il a une grande capacité de stockage

Les meilleurs sacs sont conçus pour contenir pas mal de matériel de fitness. Cela signifie que leur capacité intérieure est suffisamment grande pour les gérer. Cherchez la mesure de cette capacité.

L’extérieur est étanche

Vous ne voulez pas que votre équipement d’entraînement soit mouillé. Vous avez besoin d’un sac CrossFit doté d’un extérieur imperméable. Cela signifie qu’il peut gérer à peu près n’importe quel type de temps.

Dispose de plusieurs poches

Garder tout organisé peut être difficile, mais cela est plus facile lorsque vous avez un sac avec beaucoup de poches intérieures et extérieures. Les meilleurs sacs CrossFit ont plusieurs des deux. Cependant, si vous voulez un sac avec seulement quelques poches, il en existe aussi.

Le sac disposant de poignées

Vous devez transporter le sac, il est donc indispensable d’avoir des poignées. Recherchez un sac confortable à porter. La plupart ont plusieurs types de sangles attachés.

Les sacs suivants ont fait la liste des meilleurs sacs de sport CrossFit parce qu’ils ont au moins deux de ces caractéristiques.

Notre sélection des meilleurs sac de Crossfit – comparatif 2019 et avis

Sac everlast – Sac fourre-tout pour sport, fitness, boxe, arts martiaux, entraînement, noir – dimensions 60 x 37 x 34 cm

Everlast met à votre disposition un sac tout fait pour le sport. Il est conçu pour le transport des matériels de sport ( habits, appareils de fitness, chaussures, etc). Autrement dit, il est bien parfait pour le fitness, la boxe, le fonctionnel, les arts matériaux, les voyages, les entraînements, camping, etc.

Le sac de chez Everlast offre plusieurs possibilités de portabilité (à main, à dos, etc.) grâce à sa fabrication avec différentes sangles amovibles.  Il est conçu avec un tissu polyester qui le rend très résistible et imperméable à l’eau. Ce qui offre une grande sécurité à vos matériels (même sous la pluie). Il est doté de plusieurs porches pour permettre d’y mettre différentes choses comme les gants de boxe, les chaussures et plusieurs autres équipements nécessaires.

Si vous voulez d’un sac durable, imperméable à l’eau et sans aucun problème pour vos voyages avec plus de sécurité, optez pour le sac de chez everlast. Le seul défaut de ce sac, c’est qu’il n’est pas fabriqué avec des roulettes pour plus de simplicité et faciliter le transport pour ceux/celles qui n’ont pas de force pour le soulever ou transporter lorsqu’il est bien chargé.

NEWHEY Sac de Sport Homme avec Compartiment à Chaussures Sacs de Voyage Imperméables de Grande Capacité Sac Gym Fitness Sac à Week-End Sac à Bandoulière et Sac à Main 40L

NEWHEY  est un sac de Sport pour Homme conçu avec beaucoup de Compartiments. Il est fabriqué avec un tissu polyester, imperméable à l’eau offrant une bonne durabilité. Il est doté d’une poche bien faite avec une doublure imperméable pour supporter les chaussures et habits ou serviettes mouillés sans contaminer les autres vêtements secs d’un autre côté du sac.

Le produit bénéficie de deux ouvertures pour permettre l’entrée permanente de l’air et l’élimination optimale des mauvais odeurs. Les sangles qui y sont inclus sont très résistants et font de lui un sac polyvalent qui peut être utilisé pour tout et partout sans aucun risque. De plus, avec une poignée double et des bretelles matelassées réglables, le sac est facile à transporter. Son compartiment principal est très vaste avec une double fermeture comportant jusqu’à cinq (05) porches de rangement idéales pour tout ce qui concerne votre vie privée. En effet, si vous voulez d’un sac bien résistant avec une bonne durabilité, veuillez opter pour NEWHEY Sac.

Cerise sur le gâteau, les futurs acheteurs disposeront d’une garantie d’une année. Une bonne chose pour la protection du consommateur.

Le seul point négatif que nous pouvons mentionner est la lourdeur du sac même vide. Mais, avec tous les avantages de ce produit, ce bémol ne doit pas vous le privé.

Under Armour Undeniable Sac de Sport Mixte

La marque Under Armour nous propose un super sac de sport de haute qualité. Fabriqué avec des matières premières hautement qualifiées, il offre une bonne résistance et une imperméabilité très poussée. La poche de côté est doublée de tricot très souple pour une bonne résistance et durabilité.

Il est très pratique, léger et bien agencé. Le sac de chez Under Armour est assez grand pour supporter tous vos vêtements de sport, les affaires de rechange et la serviette, les chaussures, un casque, gourde d’eau, etc. Une porche faite au devant facilite une bonne répartition des affaires pour supporter certains éléments faisant partir de votre vie privé.

L’ensemble du sac en tissu polyester vous épargne non seulement la mouille de vos affaires lorsque vous passez par hasard sous la pluie, mais également offre une bonne expérience d’usage. Cependant, le seul bémol, comparativement à la version précédente de ce sac, les zips sont plus courts. Ce qui fait que c’est un peu difficile de faire entrer un casque dans une des deux poches latérales du sac.

Conclusion

Les meilleurs sacs de CrossFit sont ceux qui ont beaucoup de poches, des utilisations polyvalentes et des sangles de transport utiles. Ils sont très résistants et peuvent contenir pas mal de matériel de CrossFit, même si vous travaillez à votre rythme. Ils viennent dans une gamme de couleurs et de tailles, et deux styles principaux – sacs à dos et sacs de sport. Vous en trouverez plusieurs sur cette liste. Si vous recherchez le meilleur sac CrossFit, ne cherchez pas plus loin que les sacs décrits ici. L’un d’eux devrait correspondre à vos besoins!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here